Eau sauvage, parfum révolutionnaire!

Grand classique de la parfumerie pour hommes:

Je trouve ce parfum pour hommes,  » eau sauvage  » crée en 1966, par monsieur François DEMACHY, grand parfumeur pour Christian DIOR, à la fois classique et audacieux, viril et sauvage, d’où son nom, et la publicité faite autour de ce produit, représente toujours l’homme beau, musclé, sauvageon, comme par exemple Alain DELON lorsqu’il était jeune. Ce qui est très représentatif pour l’homme d’ avoir envie de porter ce parfum.

Evolution de ce parfum  » eau sauvage »

En 2011, le créateur précité de Christian DIOR, ajoute dans la fabrication, la fameuse bergamote « San Carlo », cultivée spécialement pour ce parfum, dans le jardin Calabre( Italie), ainsi qu’un soupçon d’Hédione, molécule provenant du jasmin. Il est de plus en plus agréable, surprenant et attirant.

Plusieurs variantes du parfum eau sauvage

Il existe donc 3 variantes pour ce parfum:

L’eau sauvage extrême ( présentée dans une boite noire)
L’eau sauvage  » fraîcheur » crée en 2007
L’eau sauvage « prénium » crée en 2012

Belle publicité pour ce parfum pour hommes:

Les jolies photos faites pour la publicité, ventant les mérites de ce grand parfum, sont réalisées par Monsieur GRUAU René, ainsi que par Madame ISSERMANN Dominique, qui contribuent largement à la réussite et à la vente de ce parfum.

Et pour terminer, il faut préciser que les hommes peuvent aussi choisir entre l’eau de Cologne, l’eau de toilette ou le parfum, toujours dans la gamme de « l’eau sauvage »
et quoiqu’ils choisissent, j’apprécierai toujours ce parfum sensuel, que les hommes laissent flotter derrière eux!.

Vous pourrez également voir cet article : http://www.valls.fr/2015/06/29/presentation-du-parfum-eau-sauvage-de-dior/

Publié dans Beauté