Nina Ricci, valeur sûre

Un clin d’oeil à l’érotisme avec ce nouveau parfum de Nina Ricci. Il fait partie des atouts indispensables si vous voulez séduire.

Nina Ricci c’est avant tout la féminité dans toute sa splendeur

Ses parfums sont envoûtants et ont fait le tour du monde. Qui ne connaît pas « l’air du temps », parfum emblématique de cette maison de couture. Avec l’Extase, c’est choisir de mettre en avant la séduction bien sûr mais aussi l’envoûtement. On y trouve le mélange oriental et la saveur musquée des parfums de séduction.

Eau de parfum crée par Francis Kurkdjan pour Nina Ricci c’est le luxe qui s’invite chez vous

On ne peut pas rester insensible et on se laisse emporter par la magie de cette senteur fleurie. L’érotisme est à notre portée. Tout est parfait. La haute couture se repère grâce à ce flacon mauve. Tout est troublant et ne vous laissera plus de répit. En petit ou plus grand atomiseur, il trouvera aisément une petite place dans votre sac. On lui souhaite une belle vie comme les précédents parfums de Nina Ricci qui sait toujours nous étonner en nous offrant le meilleur. Séduire devient plus facile. L’addiction n’est plus très loin et on se laisse très vite emporter comme dans une belle histoire d’amour et de désir où les sens restent éveillés.

Une goutte de se parfum et vous serez envoûté, enivré jusqu’au bout de la nuit. Laissez-vous séduire, c’est ici aussi que commence le plaisir.

Publié dans Beauté