Des calanques en pagaie avec Kayakeo.

Vous partez en vacances dans le sud de la France et cherchez un moyen original pour partir à la découverte des calanques de Marseille  et de son parc national ? Alors le site Kayakeo.fr est fait pour vous ! Les équipes de kayakeo sont les partenaires tout indiqués pour une randonnée  en kayak depuis cassis en direction des calanques.

Que ce soit pour la demie journée ou la journée entière, venez embarquer à la calanque de port Miou, première étape de votre périple en kayak dans les calanques, après la mise à l’eau, ne reste ensuite plus qu’à se laisser bercer par les vagues en pagayant doucement vers la sortie de la baie de Cassis, tranquillement, le voyage vous mène à la rencontre des calanques de l’Ouie, de la calanque de Devenson, de la calanque d’En vau, et de celle de Port Pin. Vous ne pourrez qu’être saisi par la beauté et la majesté de ces falaises calcaires, par la pureté des eaux des criques inaccessibles par voie de terre et garderez des souvenirs inoubliables de ces merveilles de notre littoral !

Kayakeo organise également des sorties en kayak depuis marseille pour découvrir les merveilles de la Côte bleue, entre l’Estaque et Carro et des randonnées en mer en direction de l’archipel du Frioul.

Publié dans Commerce Tagués avec : ,