La marque We Vibe entre dans le top des ventes chez Ruedesplaisirs.com

Une croissance remarquable du fabricant de sextoys

Depuis que la société spécialisée dans la conception de jouets érotiques existe, elle connaît une formidable ascension. Se démarquant de la concurrence par la sortie régulière de produits innovants et à la pointe de la technologie, elle entre aujourd’hui dans le top des ventes de la boutique de sextoys Ruedesplaisirs.com.

Les nouveaux sextoys We Vibe

Experte en matière de don d’orgasme auprès des femmes, la société a mis au point le sextoy We Vibe, qui était finalement très attendu puisque dès sa sortie, il est apparu dans le top 3 des ventes chez Rue des Plaisirs. On comprend aisément lorsque l’on s’intéresse à ce genre de jouet la raison de son succès : grâce à une télécommande, il est possible de stimuler clitoris et point G, tout en ayant un rapport sexuel. Tout un programme que ce sextoy atypique, très puissant avec ses 2 vitesses et ses 7 modes de vibrations, permet de réaliser pour le plaisir de ces dames. Et quant aux hommes, ils ne sont pas en reste via les vibrations qu’ils peuvent également ressentir lors de la pénétration.

Les autres instruments de plaisir

Le canard sextoy reste également une valeur sûre pour la gente féminine. Quant au vibromasseur Lelo, c’est bien sûr aussi un instrument de plaisir élaboré avec soin, tant au niveau de l’objectif qu’il s’est fixé, qu’au niveau de l’esthétique. Vous serez surpris de constater qu’il s’agit pour certains de vrais vibromasseurs efficaces, alors que leur apparence vous fera de suite penser à un tube de rouge à lèvres par exemple.

Publié dans Commerce Tagués avec : ,