Trikini femme

Le maillot de bain brésilien ou classique, tout comme les vêtements doivent être choisis avec minutie pour éviter les faux pas mode. Dans ce domaine, il est parfois essentiel de se tourner vers certains modèles qui ne sont pas toujours très classiques, mais qui apportent une note de fantaisie, une petite touche que l’on attend des femmes sur une plage. Le trikini est l’un des maillots pouvant apporter une touche d’originalité au look de la modeuse indécise.

Choisir le trikini, à chacune son type de maillot

Le choix d’un maillot de bain devra se faire en fonction de sa morphologie. Les femmes le savent parfaitement. Pour celles qui ont du mal à se fixer sur leur choix de maillot de bain, le trikini est la solution parfaite. C’est un maillot de bain à la découpe originale. Un haut et un bas d’un maillot deux pièces, et une bande de tissu qui lui donne soudain l’aspect d’un maillot une pièce. La surprise est au rendez-vous devant ou de dos. Quelle que soit le point de vue, il se la joue espiègle, avec beaucoup de malice.

Harmonie et esthétique, l’association parfaite

Le port de ce type de maillot associe en toute harmonie, l’esthétique et la petite note sexy qu’il apporte avec un maillot de bain tendance. Pour celles qui se sentent encore un peu trop pudique pour le deux pièces, le trikini est la solution pour limiter les parties de corps apparentes. Pour celles qui veulent se la jouer séductrices, il joue à cache-cache entre les bandes de tissus qui cachent et qui en même temps dévoilent délicatement ce qui doit l’être. Le jeu séduit sans conteste le regard des spectateurs, un atout pour celles qui viennent à la plage pour être vue ou pour ne pas l’être trop. Pour trouver un trikini correspondant à sa morphologie, www.monbikini.fr est l’adresse incontournable.

Publié dans E commerce Tagués avec : , ,