Devez vous investir dans l’or?

Voici un marché qui est en plein essor.
La hausse incroyable de l’or suscite les convoitises. Sur Internet, les portails proposant de vendre ou d’acheter de l’or se comptent par dizaines. De nombreuses enseignes spécialisée se créent également en ville . Il n’a jamais été aussi facile de vendre de l’or.

Avec le cours de l’or, cela en intéresse plus d’un. En l’espace de 4 ans, le cours de l’once d’or a été multiplié par 3 et en 11 ans, il a été multiplié par huit. Le prix de l’argent augmente encore plus. Son cours est maintenant à près de trente cinq euro, en progression de plus de 45% depuis janvier 2010.

C’est donc sans surprise que les gens vendent leurs bijoux. Cependant, gare aux trop bonnes affaires. Ne faites pas appel à n’importe quelle société. Par ailleurs, prévoyez une taxe de 8% sur la marchandise. Validez également avant de passer par une boutique en ligne que vos bijoux vous seront renvoyés sans aucun frais en cas de refus. Pour finir, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence.

Il s’avère beaucoup plus facile d’investir dans l’or. C’est une valeur refuge. Attention tout de même, dans un avenir proche aussi bien l’or que l’argent pourraient se tourner à la baisse, comme cela c’est produit en janvier 2010.

Publié dans Economie Tagués avec : , ,