BTS Négociation Relation Client avec l’IDRAC

La négociation vous attire ? L’IDRAC vous invite à préparer votre BTS NRC au sein de sa Grande Ecole de Commerce. Présente dans 7 des villes les plus dynamiques de France, l’IDRAC dispense des préparations poussées au BTS Négociation Relation Client pour assurer à chacun de ses étudiants les meilleures chances de réussite à l’examen national.

Qu’apporte le BTS NRC ?
Le BTS NRC c’est avant tout comprendre le client, savoir l’écouter et répondre à son besoin. C’est acquérir les bases du terrain tout en ayant des qualités d’analyse. Les matières enseignées sont constamment revues et améliorer pour coller au plus près de la réalité du marché.

Au cours des deux années de préparation, les étudiants devront effectuer plusieurs missions en entreprises (pour les initiaux), ou bien partager leur temps entre les cours et l’entreprise (pour les alternants). Dans ces deux cas, ils auront l’occasion de connaître des expériences professionnelles très enrichissantes.

Qu’apporte l’IDRAC ?
L’IDRAC apporte un savoir faire dans l’enseignement quelle a acquis tout au long de ses 15 années d’expérience. Cette Ecole Supérieure de Commerce a su garder contact avec son réseau d’anciens diplômés (14 000) installés à travers le monde. Elle a tissé une toile de partenaires (entreprises et universités), mis en place des doubles diplômes, et bien d’autres choses…

Vous souhaitez en savoir plus ? Tous les détails sur les BTS NRC, BTS MUC, BTS CI et BTS AG et sur My IDRAC

 

Publié dans Enseignement Tagués avec :