Un pied dans l’information avec ISCPA

 

 

 

 

 

L’école de journalisme de l’ISCPA a fait le choix de booster la carrière de ses étudiants dés le début de leur formation en leur permettant de s’initier très rapidement au cœur de leur futur métier. En créant « canal ISCPA » cette école donne la possibilité à ses futurs lauréats de traiter l’information au plus prés et de prouver qu’ils sont déjà de véritables journalistes dans l’âme.

 

« Une formation concrète »

Les études en journalisme dispensées à l’ISCPA sont bien loin de la théorie. En effet, cet établissement de formation supérieure a clairement fait le choix d’axer sa formation journalisme sur la pratique et le concret. En mettant à la disposition de ses étudiants l’ensemble des nouvelles technologies numériques, et ce depuis deux ans maintenant, l’ISCPA exprime son désir de faire coller son bachelor journalisme et son master journalisme aux exigences du marché du travail.

Réaliser un reportage, rédiger, tourner mais aussi numériser et encoder un reportage afin de le publier sur un site en ligne fait partie intégrante du programme de formation de cette école qui s’est fait une place de choix au sein de l’univers exigeant du journalisme et des médias.

 

« Valoriser l’étudiant »

Grace à tout le travail fait en amont via le canal ISCPA, les étudiants peuvent se constituer un e book leur permettant une fois leur diplôme obtenu de valoriser leur savoir faire auprès des recruteurs potentiels.

Donner accès a ces derniers, aux reportages et autres documentaires effectués durant leur cursus, favorise sans aucun doute le choix des médias quant à la qualité du profil recherché.

En intégrant le bachelor journalisme de l’ISCPA vous entrez par la grande porte, auprès des grands acteurs médiatiques. Et pour compléter son offre, l’ISCPA est aussi une école de communication, une école de production. Une école 3 en 1 à Paris, Lyon et Toulouse.

 

Publié dans Enseignement