IFAG école de Management et d’entrepreneuriat

L’IFAG est une école de Management et d’entrepreneuriat dont le réseau s’étend sur treize villes de France (Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Lille, Rennes, Nîmes, Montluçon et bien d’autres). Cet établissement forme des étudiants désirant occuper une fonction de direction ou souhaitant créer leur propre entreprise. 
Pour y arriver, l’IFAG a une vision différente car sa devise est : « être prêt à l’emploi ».

Ainsi la formation dispensée se veut en osmose avec la réalité du moment et celle du futur sur le marché de l’emploi. Elle véhicule des valeurs qui sont portées sur l’esprit d’entreprendre, l’esprit d’équipe et l’ouverture d’esprit. Si vous les partagez, rejoignez vite l’équipe IFAG !

Ecole de Management

Ecole de Management

L’IFAG c’est une expérience inégalable

Cette Ecole de Management met l’accent sur l’entrepreneuriat. En effet, au cours de leur carrière, les étudiants rencontrent différentes opportunités. Pour y répondre et éventuellement saisir une belle occasion, il est indispensable d’avoir les compétences nécessaires. L’IFAG les enseigne. Le fruit d’une expérience inégalable car depuis sa création en 1968, l’IFAG a vu passer des générations entières.

IFAG : un large éventail de choix

La particularité de cette école de Management réside dans le fait qu’elle accueille des étudiants diplômés de toutes les filières. Que vous soyez titulaire d’un Baccalauréat scientifique, technique ou économique, vous pouvez intégrer l’IFAG et choisir votre formation en management. L’éventail est large entre BTS, DUT, Licence Management professionnel ou Master Management.

Par ailleurs, le Bachelor Management IFAG « Responsable Projet et Développement » permet aux étudiants de maîtriser les différentes étapes liées au développement d’une entreprise comme les fonctions marketing, comptable ou commerciale. En trois ans, devenez chef de projet, chef de produit ou encore chargé de développement…

IFAG un suivi continuel

Accessible après trois ans, le Master Management vise à solidifier les connaissances et les compétences mais aussi à les diversifier. L’IFAG va alors former ses étudiants dans différents domaines comme direction ou création d’entreprise, management de la fonction administrative et financière, management des ressources humaines, management de la fonction commerciale et marketing, communication et management à l’international.

Au terme de ce Bac+5, vous aurez un diplôme de niveau I qui vous permettra d’exercer directement de hautes responsabilités au sein d’une entreprise comme directeur marketing, directeur communication, directeur ressources humaines ou directeur général. En alternance ou via une formation continue chaque étudiant peut choisir l’option qui lui correspond le mieux. Tout au long de ce cursus, l’IFAG accompagne chaque élève dans la définition de son projet professionnel.

Un suivi nécessaire synonyme d’un succès futur.
Découvrez sans plus attendre l’IFAG : http://www.ifag.com/
Publié dans Enseignement