IGEFI un passeport pour l’autonomie

Envisager l’avenir, et savoir s’orienter tout de suite après le bac quand on a tout juste 18 ans… est loin d’être une chose aisée. Des envies de réussite, de grandes carrières mais aussi et surtout un besoin viscéral d’être autonome et responsable le plus tôt possible voila ce qui anime la plupart des bacheliers.

IGEFI Paris

IGEFI Paris

Un diplôme en 2 ans

Mieux qu’un parcours universitaire nécessitant des années d’études pour un diplôme peu professionnalisant, le BTS CGO de l’IGEFI est votre sésame vers une indépendance rapidement conquise. En deux ans vous allez être en possession d’un diplôme fortement reconnu par les professionnels du domaine de la comptabilité et de la finance d’entreprise et surtout, pouvoir enfin voler de vos propres ailes pendant que vos camarades de terminal enchaineront les partiels.
Un BTS dans une bonne école c’est l’assurance d’une formation de qualité mais aussi de décrocher l’emploi tant convoité. Etre au cœur de l’entreprise et maitriser parfaitement son fonctionnement interne tout en faisant preuve d’un esprit d’analyse hors pair, voila la promesse que vous fait l’école de gestion Igefi.

La comptabilité, une valeur sure

Aide comptable, technicien spécialisé ou encore expert comptable après un DCG (http://www.igefi.net/Formations/DCG) ou un fameux DSCG, sont quelques unes des professions auxquelles il vous sera possible d’accéder après un cursus à l’IGEFI. Etre au cœur de la vie économique et sociale d’une entreprise et être la clé de voute d’un budget, est, dans une société en crise, un poste à hautes responsabilités qui demande une formation solide.
Faire le choix de l’IGEFI c’est prendre conscience des ces responsabilités et se positionner en tant que valeur ajoutée à la pérennité d’une entreprise. Jeunes bacheliers, anticipez les attentes des recruteurs, choisissez dés aujourd’hui votre passeport pour l’emploi, et pas n’importe lequel, celui pour lequel les profils font défaut, choisissez d’étudier avec l’IGEFI.

Publié dans Enseignement