Pour vos repas, jouez à domicile pendant l’Euro 2012

Nous sommes à quelques semaines de l’Euro 2012 de football, des JO de Londres ou du Tour de France. Cela promet de nombreuses soirées en perspective devant un bon plateau télé. Et si pour une fois, vous pensiez livraison à domicile ? Car oui, on peut se faire livrer du bon, rapidement et sans une note trop salée. La preuve avec les secrets de fabrique du site resto-in.fr.

La livraison à domicile pour tous

Paris, Lyon, Marseille et Lille, les 4 grandes métropoles françaises ne cessent de créer des opportunités aux acteurs du marché de la livraison à domicile. Parmi eux, le site resto-in.fr. Un site qui s’adresse à tout type de client, particuliers en mal de courage pour se concocter des petits plats ou collaborateurs en quête de solutions de remplacement à des fastfood sans saveur.

Resto-in.fr enregistre notamment pas moins de 40 000 repas livrés par mois sur 4 principales agglomérations françaises. Gastronomie française ou cuisines du monde, chacun trouve son compte et surtout, revient pour découvrir de nouveaux plats.

Le site va même plus loin que ses concurrents en misant sur des adresses régionales de renom. Une manière aussi pour la marque de fidéliser ses clients.

Toute la gastronomie lyonnaise en un clic

Et si pour votre prochain déjeuner d’affaires ou votre prochain dîner en amoureux sur Lyon, vous faisiez confiance à un grand chef ? C’est simple, en un clic, le site resto-in.fr vous propose un formidable choix d’adresses accessibles à la livraison à domicile à Lyon.

Sur la trentaine de restaurateurs référencés, vous pourrez opter pour des saveurs de terroir ou une gastronomie venue d’ailleurs, d’Italie, d’Inde ou du Maroc par exemple. Avec resto-in.fr, vous optez donc pour une solution de restauration à domicile simple, efficace et à moindre coût, avec en prime, l’étonnement et la satisfaction de vos convives.

RDV sur Resto-in.fr sur Lyon pour en savoir plus.

A propos

Tombé dans le web en 1999, j'y travaille aujourd'hui comme rédacteur, soit pour partager des informations sur des sujets qui me tiennent à coeur, soit pour le compte d'autrui.

Publié dans Gastronomie Tagués avec : ,