Des voyages de moins en moins virtuels…

Quand Facebook se joint à Wipolo, la plateforme qui connecte les e-voyageurs du monde entier sur le web et le mobile, cela donne Timeline. Les internautes peuvent ainsi désormais partager en temps réel leurs voyages avec leurs amis. Enrichissant pour tout le monde. Au fil des différentes expériences le panel des destinations augmente sans arrêt.

Ainsi n’importe quel utilisateur qui prévoit un voyage peut prendre connaissance de ce qui l’attend grâce aux témoignages de ceux qui ont eu la même idée auparavant. Mieux encore il est possible de s’en servir comme source d’inspiration. Il suffit de prendre connaissance des villes les plus visitées et des impressions laissées sur le web.
Rien n’est laissé au hasard toutes les informations annexes sont communiquées comme les amis qui « bougent » le plus, les distances parcourues par chacun etc. Mieux encore un bouton « lecture » a été mis en place sur Facebook.
D’un simple clic on lance la présentation de la destination choisie. Une vraie révolution pour des voyages de moins en moins virtuels et mieux organisés.
Vous avez besoin d’être vu sur facebook de manière professionnelle, vous pouvez contacter l’agence facebook BigM

Publié dans Internet, Voyage Tagués avec : ,