Décorez votre intérieur sans travaux avec des stickers

Un choix réfléchi et pratique. C’est en cherchant à  donner un nouvel aspect à votre appartement, que vous avez découvert les stickers . Vous avez compris, que vous pouviez vous en servir pour décorer chacune des pièces de votre habitation, en leur donnant un caractère original. Cela vous a immédiatement séduit, notamment en raison du côté pratique de cette solution. En effet, il ne vous fallait que quelques minutes pour parvenir au résultat désiré. Contrairement à des travaux de peinture ou même de pose de papier peint, vous ne deviez pas vous engager dans de longs et fastidieux travaux.  Vous avez donc commencé à revisiter votre maison.

Une adaptation à toutes les situations

Vous avez commencé par la cuisine, et vous avez vite compris, que les murs ne vous offraient guère de place pour exprimer vos goûts esthétique. Entre les meubles de votre cuisine intégrée, et la fenêtre, vous n’aviez pas assez de place pour réussir à apporter une véritable décoration. Et pourtant, vous avez tout de même réussi, puisque cette nouvelle forme de décoration s’applique sur tous les supports. Ainsi, vous avez pu personnaliser vos meubles Ikea , et désormais, c’est votre cuisine intégrée qui véhicule également le sens esthétique de cette pièce.

Une solution idéale et économique

Vous avez, pour les autres pièces, multiplié les supports, sur lesquels vous avez fixé ces autocollants. Fenêtres, portes, meubles…tout a été revisité pour vous apporter le plus de confort possible, et vous vous en félicitez. En outre, tous vos invités ne cessent également de vous dire à quel point, ils apprécient cette décoration originale, et qui reflètent parfaitement votre personnalité. De votre côté, vous avez aussi apprécié la possibilité de réaliser cette décoration en quelques instants, sans de longs travaux, et vous savez, qu’il vous sera aussi rapide, dans quelques années, de la faire évoluer.

Publié dans Maison Tagués avec : , ,