Fan de poker jusqu’au bout des pieds ?

Découvrez des t-shirts originaux sur le thème du poker, la boutique en ligne en propose un large choix pour femme et pour homme. Les motifs sont discrets et font ainsi un joli clin d’œil à l’univers du poker. Le site propose aussi régulièrement de nouveaux produits à des prix raisonnables pour se faire plaisir et arborer votre passion pour le poker ! Les plus petits budgets pourront aussi passer commande puisque le site propose des t-shirts en promotion.

Une sélection de tee-shirts pour vous les Hommes !

Les tee-shirts de la marque Pokoeur sont en coton semi-peigné et sont très agréables à porter. Le col V, le col rond, les manches courtes ou longues, bleu, noir ou blanc, à vous de choisir en fonction de vos préférences ! Le site fait en sorte de proposer une gamme large de tee-shirts pour que chacun puisse y trouver le modèle adapté. En plus, les tee-shirts sont personnalisables, il vous suffit de renseigner votre nom et votre logo et le site vous fera suivre un devis rapidement ! Une bonne façon de se démarquer ou d’offrir un cadeau personnalisé à ses amis.

Des tee-shirts tendance pour vous les Femmes !

Pour les femmes, les tee-shirts arborent des coupes féminines avec des cols ronds, des cols V finement décolletés. Des couleurs tranchées ou plus classiques sont disponibles avec un motif lié au poker au centre. La marque est souvent présente et accompagnée d’infographies originales et discrètes. Si vous portez plutôt des polos, vous pourrez également porter haut et fort les couleurs de la marque Pokoeur. Les coupes sont classiques, ajustées et vous permettront d’avoir un look casual et branché à la fois.

Le petit plus de la marque : la personnalisation !

Effectivement le site permet de personnaliser les tee-shirts à prix très raisonnable. Préparez les éléments que vous souhaitez imprimer sur le tee-shirt, le site prend en charge votre projet, vous soumet un prix et lance l’impression si vous acceptez le devis. Tout se passe sur http://www.pokoeur.fr/Hommes/T-shirts/sommaire.html.

Publié dans Mode Tagués avec :