Pull en cachemire de chez Paris Yorker

De nos jours l’apparence est un facteur prépondérant et chaque détail compte pour faire une première « bonne impression ». C’est vrai dans de nombreux domaines. Professionnellement parlant ou même en amour. Voilà pourquoi il est parfois judicieux de faire « un petit effort » vestimentaire qui peut rapporter gros.
Un pull en cachemire fait toujours son petit effet. Depuis la nuit des temps et dans l’inconscient collectif ce vêtement symbolise la classe à la française. Et bien plus encore.

Pariez sur la longévité du pull en cachemire

Pull en cachemire de chez Paris Yorker

Pull en cachemire de chez Paris Yorker

L’apparence étant souvent un prolongement de la personnalité, un pull en cachemire peut en dire long sur soi-même. Pas d’extravagance mais une qualité supérieure qui permet au vêtement de durer dans le temps. Signe d’un certain état d’esprit. Une faculté à voir loin sans vouloir éblouir.
Voilà un paramètre qu’a parfaitement intégré la marque « Paris Yorker ». Celle-ci ayant choisi l’option de rendre plus accessible le pull en cachemire en créant des pull cachemire homme et des pull cachemire femme.
Plusieurs types sont proposés avec col en V et col rond disponibles en 5 colories différentes. La 3ème option du sweat avec capuche n’étant à la vente qu’à travers deux colories.

Choisissez un pull et des conseils « Made in France »

Paris Yorker fait la part belle à l’authenticité. D’abord en revendiquant une fabrication « made in France » gage d’une certaine qualité. Toutes les étapes de la fabrication sont respectées pour un « vrai » pull cachemire.
Dans le sens où le vêtement va s’améliorer au fil des lavages, tel le bon vin qui devient meilleur années après années. L’investissement vaut donc le coup car la laine en provenance d’Italie est elle aussi de qualité supérieure.
Avec Paris Yorker tout se passe sur le web il n’y a pas de magasins. Aspect qui permet de réduire les coûts et donc de proposer des tarifs attractifs.

Le site internet donne même des petites astuces pour l’entretien d’un pull en cachemire. Dans cette optique le vêtement est livré avec un filet de lavage qui permet d’en prendre soin.

Un singulier raccourci. Pas d’accroche « tape à l’œil » mais un vrai suivi du client. À l’image du pull en cachemire le raisonnement d’effectue sur la durée.

Plus d’informations sur : http://www.paris-yorker.com/

Publié dans Mode Tagués avec :