Les sacs cabas en toile de jute : un vrai succès

Quel concept derrière la boutique des potagers des fées?

Vous aimez les produits artisanaux? Découvrez alors les sacs, linges de table, objets déco-éco de la boutique des potagers des fées. La créatrice de la marque, Pascale, aime récupérer et transformer des matériaux en fin de vie afin de leur redonner un second souffle. Tous les objets que vous trouverez sont purement artisanaux, fabriqués à Camembert, village de Normandie.

Les produits de la boutique des potagers des fées:

sacs du potager des fées

Portez les sacs à la main ou à l’épaule, qu’ils soient en toile de jute, en laine, matelassés ou bien en cuir et prenez le plaisir de vous promener avec des pièces uniques, ils vous donneront ainsi un style original avec une pointe de glamour.
Décorez vos tables avec le linge maison de la boutique des potagers des fées, nappes, chemins de tables et sets qui sont estampillées, numérotées ou illustrées de dessins exclusifs égaieront vos invités lors de repas.
Les torchons quand à eux ne peuvent qu’apporter la touche textile tendance de votre cuisine. Les torchons sont illustrés de dessins exclusifs et enfin dans la gamme des objets éco-déco décalés composés de matières durables et authentiques vous trouverez des plaids en métis lin et coton en différents coloris.
A savoir que tous les objets qui sortent de l’atelier de la boutique des potagers des fées sont fabriqués en France et réalisés à partir de matières durables et authentiques, certaines brutes, d’autres recyclées.

La boutique des potagers des fées, une boutique qui a des valeurs écologiques:

La créatrice de la marque, lasse des produits jetables mais aussi de la standardisation à eu l’envie de créer une activité éco-responsable. La boutique des potagers des fées s’engage ainsi, à ne créer que des produits à base de matières brutes ou recyclées et durables.

Publié dans Mode Tagués avec : ,