Quels aliments coupler à Prolaxelle pour soulager vos problèmes de constipation ?

La mode

L’alimentation est la base du bien-être. Pour être sain, mangeons équilibré ! Jamais cette expression n’a été aussi vraie qu’aujourd’hui, où la diététique est au centre de toutes les préoccupations, révélant au grand jour le rôle de « deuxième cerveau » du système digestif. En ce qui concerne les problèmes liés à la digestion comme la constipation et le ballonnement, un bon régime alimentaire peut être d’une aide importante pour se soulager. Prolaxelle, le complément alimentaire 100% naturel qui vient à bout de la constipation, vous en dit davantage !

Avec Prolaxelle, dites dieu à la constipation !

On parle de constipation lorsqu’on fait moins de 3 selles par semaine. La constipation peut être occasionnelle (forme très fréquente) ou chronique lorsqu’elle dépasse les 3 mois. Outre la supplémentation par Prolaxelle, un bon régime alimentaire peut s’avérer très efficace pour soulager les différents problèmes liés à la constipation, notamment les ballonnements, les douleurs abdominales, le malaise, la mauvaise humeur, etc. Un régime alimentaire qui privilégie les fibres, de l’hydratation, les fruits et les légumes frais pet aider à se débarrasser des moments d’inconfort liés à cette pathologie.

Plus de fibres, plus d’eau et moins d’aliments constipants

Pour lutter contre la constipation, dans toutes ses formes, il est conseillé de consommer des pommes, poires, pêches, prunes, mangues, poireaux, abricots, haricots verts, etc., très riches en fibres. En revanche, il faudra éviter autant que possible des aliments comme le riz blanc, le chocolat, le cacao et le coing qui se digèrent très difficilement.

Boire plus d’eau est aussi capital pour lutter contre les complications liées au retard et au ralentissement des selles. Il faut 2 à 2,5 litres d’eau par jour pour les personnes souffrant de constipation. Les eaux minérales sont riches en magnésium qui affiche des vertus laxatives. Elles sont donc à privilégier.

Aussi, certains suppléments comme Prolaxelle sont très efficaces pour hydrater les muscles de l’intestin, en rendant fluide le bol fécal et en lubrifiant la muqueuse intestinale afin de redynamiser le processus de digestion grâce à des composantes naturelles. Une alimentation équilibrée, couplée à Prolaxelle… voilà un bon réflexe pour venir à bout de la constipation et retrouver sa qualité de vie !

Cet article vous a été proposé par Prolaxelle des Laboratoires Phytosymbiose.

Publié dans Santé