Perdre du poids grâce au curcuma par Okinawa Curcuma Formula

L’hiver touche à sa fin, et bon nombre souhaite perdre quelques kilos superflus accumulés au cours des mois froids, synonymes de plats riches et caloriques. Plutôt que de vous lancer dans un régime drastique ou peu équilibré, misez plutôt sur une alimentation saine et variée, avec un ingrédient secret qui va se révéler un allié de taille : le curcuma. Cette épice, aux nombreuses vertus, s’accommode facilement et se présente comme un excellent brûle-graisse. Okinawa Curcuma lève le voile !

Pleins feux sur le vert et le curcuma 

Difficile lors des mois d’hiver d’échapper aux plats conviviaux, comme les raclettes, fondues, party crêpes, sans oublier la terrible période des fêtes ! Mais se faire plaisir est important, il faut alors veiller à limiter les excès, et suivre un petit régime à l’approche des beaux jours. Attention, pour quelques kilos, il n’est pas nécessaire de partir sur un régime rigoureux, mais plus de réapprendre à manger sainement, en privilégiant les fruits et légumes, bien sûr de saison, tout en utilisant des produits naturels bénéfiques à votre organisme. On évite ainsi une consommation excessive de sucre mais aussi de lipides, comme les aliments frits, les crèmes et sauces riches, les viandes grasses et charcuteries, les fromages gras…

Au contraire, il est bon de privilégier les végétaux, les viandes maigres, comme les viandes blanches, les poissons, les fruits secs ou encore les épices. L’une d’entre elles possède d’ailleurs des vertus minceurs idéales pour vous aider dans votre perte de poids : le curcuma. Grâce à son utilisation, vous retrouverez forme et vitalité, de quoi balayer la fatigue, l’hypertension ou encore les changements d’humeur liés à la prise de poids.

Perte de poids et brûle graisses, le curcuma fait fondre !

Le curcuma est effectivement réputé pour être un brûle-graisses des plus efficaces, et ce, par un double effet physio-stimulant sur le foie et le pancréas, rendant les graisses solubles. A noter que ces deux organes ont un rôle régulateur sur le stockage des sucres et des graisses. La curcumine, principal actif du curcuma, augmente la production de bile, qui dissout et évacue les lipides, deux fois plus caloriques que les glucides, par voie intestinale et fécale, mais aussi de lipase pancréatique. Cette enzyme joue un rôle dans la régulation du métabolisme des graisses, minimisant ainsi le surplus lipidique.

Selon une étude réalisée à l’Université de Boston, la curcumine permettrait de réduire l’absorption  de mauvais cholestérol, à noter qu’elle est par ailleurs utile pour éliminer les mauvaises graisses, et perdre du poids naturellement, tout en conservant forme et énergie. Afin de maximiser les effets de ses actifs, il est recommandé de faire appel à des compléments alimentaires naturels. C’est le cas avec Okinawa Curcuma Formula, qui par sa composition exclusive en curcumine, permet d’atteindre ses objectifs avec efficacité. Les graisses et capitons disparaissent, la glycémie diminue, vous voilà paré pour enfiler votre maillot de bain !

Cet article vous a été proposé par Okinawa Curcuma Formula.

Publié dans Santé