Pour trouver facilement un kinésithérapeute, rendez-vous sur le-guide-sante.org

Vous venez de mettre au monde votre premier enfant et votre gynécologue vous a grandement conseillé de faire appel à un kinésithérapeute pour rééduquer votre périnée et également pour masser votre bébé. Vous êtes donc à la recherche d’un praticien proche de chez vous ou qui se déplace à domicile pour vos séances ? Si c’est votre cas, rendez-vous sans plus attendre sur www.le-guide-sante.org, vous aurez accès aux coordonnées des kinés de votre région. Pour avoir accès au guide santé de Lyon, indiquez votre code postal.

Annuaire Santé médicale
Source : https://www.le-guide-sante.org/

Pourquoi prendre soin de son périnée ?

C’est une partie de notre corps qui est souvent laissé de côté et il est pourtant très important, voir indispensable, d’en prendre soin. En effet, c’est lui qui nous offre la garantie de ne pas devenir incontinente, de ne pas avoir de descente d’organes ou encore de participer à l’équilibre des pressions abdominales.

Pourquoi masser son bébé ?

Apprendre à masser son enfant lui permettra de prendre pleinement conscience de son corps, de se sentir bien et détendu et de partager de bons moments de complicité avec vous.

Publié dans Santé Tagués avec : ,