Comment appeler moins cher à l’étranger ?

Il n’est pas toujours évident de trouver un moyen de communication rapide et à moindre coût. Si autrefois les solutions étaient très limitées, il n’en est plus de même actuellement. En effet, grâce à des prestataires de services spécialisés dans les appels téléphoniques longue distance, cela peut se faire à un prix très abordable n’importe quelle heure de la journée, vers n’importe quel poste, portable ou fixe, et peu importe le pays où se trouve le correspondant.

Rester en contact avec ses proches

On notera en effet que depuis la vulgarisation des moyens de transport comme le train ou encore l’avion, l’homme tend à voyager de plus en plus. Parfois pour des besoins matériels ou financiers, parfois pour le plaisir, comme pour les vacances par exemple. Il devient alors nécessaire d’appeler à l’étranger afin de rester en contact permanent avec les proches.

Comment les contacter à prix réduit ?

Jibtel, ou encore Reductel.com, sont des prestataires réputés pour faciliter ce type de télécommunication, pour un maximum de destinations différentes, comme l’Afrique du Sud ou encore la Thaïlande. Pour appeler moins cher au Cameroun par exemple, c’est très simple. Il suffit de se rendre sur le site (cliquer ici) pour y obtenir un numéro d’accès en fonction du pays choisi. Après avoir composé le numéro d’accès et une fois en ligne, il ne reste plus qu’à composer le numéro de son correspondant. L’appel est au tarif local.

Publié dans Service Tagués avec : ,