Les bonnes affaires en ligne !

Depuis le tout début des années 2000, la vente des vêtements en ligne a bondi pour devenir le deuxième secteur le plus important de l’e-commerce dans le monde !

Si les secteurs high-tech et voyage/tourisme détiennent la première place du podium, en seulement quelques années, le secteur de l’habillement s’est vu gravir le classement avec une vitesse vertigineuse, pour atteindre aujourd’hui la deuxième place.

Shopping en ligne…

Les internautes sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à faire leur shopping sur la Toile, c’est plus pratique, plus simple et surtout beaucoup moins cher !

Bien évidemment, les femmes sont plus de 51% à opter pour les achats en ligne contre uniquement 39% des hommes…

Quant aux produits les plus vendus en ligne, l’institut français de la mode, note que les femmes plébiscitent soutien-gorge, maillots de bain et robes; et les vêtements de nuit, les sweatshirts et les anoraks pour les hommes.

Grandes marques à petits prix !

Une nouvelle tendance est apparue ces dernières années, la vente des vetement de marque pas cher !

Il est désormais possible de trouver une robe D&G ou bien encore des cuissardes Marc Jacobs ou carrément un sac Louis Vuitton à des prix cassés et disponible immédiatement, sur des sites spécialisés, chose qui fait le bonheur de toutes les femmes sur terre !

Certes à des prix relativement élevés, mais pas aussi chers que dans les boutiques dédiées, ces sites gardent précieusement leurs petits secrets, afin de proposer à leurs clients les plus fidèles, des articles de luxe à des prix abordables.

Crédit image : les nerds

Publié dans Shopping