Le camping les pins Maritimes, une atmosphère de repos

camping-les-pins-maritimes

camping-les-pins-maritimes

On a tous un souvenir ému avec le camping, des séjours à la mer avec nos parents aux premières vacances entre amis pour fêter les exams, le camping reste une histoire de convivialité qui parle à chacun d’entre nous. Au camping Les pins maritimes, face aux iles d’or dans la baie d’Hyères, l’ambiance est à la détente et aux petits plaisirs partagés. Du pain à l’ail, à la tapenade, en passant par un verre de rinquinquin à la pêche ou d’anisette, les vacances en bord de mer sont propices aux apéros festifs. Plongée au cœur de vos émotions de campeurs nostalgiques en bord de Méditerranée…

 Pas de métro, pas de boulot…mais un gros dodo

Véritable cure de désintoxication du stress du quotidien, un séjour au camping Les pins maritimes prend rapidement des odeurs de grandes vacances. En plantant votre guitoune face à la mer, vous prendrez un recul salvateur sur ce « trop de » confort auquel la société capitaliste nous a habitués. Apprenez à lâcher prise grâce à une équipe jeune, dynamique et impliquée qui saura vous faire oublier le train -train et vous inviter à donner la part belle aux siestes méridionales. Pas trop vite le matin, doucement l’après midi, tel est l’adage qui devra guider votre séjour placé sous le signe du repos.

 Le camping les pins Maritimes, le spot des fans de water sport

Harmonie paysagère, cricri des cigales, liberté et couchers de soleil romantiques seront de la partie…Entre marchés fleurant bon le sud, dégustation de Bouillabaisse et ambiance pagnolesque, la ville de Hyères vous offrira l’opportunité de vous adonner à un panel de sports nautiques. Surf, planche à voile, Kite ou encore ski nautique seront au rendez vous.

Un camping agréable et sans chichis pour se sentir comme à la maison, même loin de sa Creuse natale, voila la promesse des Pins maritimes. Vous avez prévu des vacances dans la grisaille du Nord ?

Dommage… on vous racontera 😉

Découvrez aussi la page facebook du camping :

https://www.facebook.com/CampingLesPinsMaritimes

Publié dans Tourisme