Vacances Directes sur un air de flamenco

Au son des guitares et des castagnettes, dans un claquement de talon, vous voila partie cheveux au vent, filant sur l’autoroute du soleil, au volant de votre décapotable en direction des vacances, telle les héroïnes de « telma et louise », direction l’Espagne et sa costa brava. Vous allez enfin pouvoir profiter d’un séjour de détente bien mérité, et surtout sans les enfants refilés à mamie Ginette au dernier moment. Yes !

Vacances Directes Olé Espana !

vacances directes

vacances directes

Grace à vacances directes vous bénéficierez du confort d’un mobile home confortable et chichement équipé ou roucouler avec votre amoureux, alors, elle est pas belle la vie ? Prévoyez les tongs, le paréo, la graisse à traire, choisissez votre plus beau bikini et votre bob à paillettes top tendance et venez faire la diva sur les plages catalanes.
Vacances directes vous propose de faire du camping, oui mais du camping de luxe ! Finie les douches pleines de sable et la promenade le rouleau de papier hygiénique à la main. Les vacances en mobil home vous feront aimer le camping.

Viva espagna

Profitez de votre séjour chez vacances directes pour vous délester de toutes obligations et découvrir cette terre de corrida…et de paella !
Cachée derrière votre voilette de dentelle telle une veuve éplorée, vêtue de votre robe sévillane en crêpe, le chignon parfaitement maitrisé, vous pourrez vous prendre pour pénélope cruz dans « Volver » et rejouer les scènes d’Almodovar.

Venez fouler cette terre de tradition et profiter d’un apéritif sur la terrasse de votre mobil home en dégustant une sangria et du jambon Serrano.

Publié dans Tourisme, Voyage