Absys, un centre d’appel à vos côtés

Absys est un call center qui accompagne

Télésecrétariat médical
Absys un centre d'appel à vos cotés

Depuis 1994 Absys est un call center qui accompagne les praticiens et les entreprises pour leur fournir un service très précieux. Ce centre d’appel médical permet aux praticiens de ne pas avoir à se soucier de trouver une standardiste. Tout est géré, de l’accueil téléphonique du patient à la prise de rendez-vous, une manière de permettre au médecin de pratiquer son activité sans être dérangé. Faire appel à un centre d’appel médical permet également d’avoir une plage horaire très large pour répondre aux patients, un avantage non négligeable.

Un centre d’appel d’expérience

Absys a ensuite peu à peu fait évoluer son activité pour proposer ses services à des entreprises qui souhaitent externaliser leur standard téléphonique. Un call center tel Absys leur apporte son expérience en matière de qualité de réponse aux clients. En effet, les collaborateurs d’Absys sont formés au métier de leurs clients et ont l’habitude de répondre à tous types de personnes et de les accompagner avec le sourire dans leur démarche. Aussi pourront-ils les aider à naviguer sur un site, à leur donner des informations concernant un état de stock ou passer avec eux une commande. De plus, Absys s’engage à répondre aux appels téléphoniques en moins de 5 sonneries afin d’offrir d’un accueil agréable et sans attente.

Une solution performante d’envoi de fax

Absys offre également d’autres services très recherchés par les entreprises comme le mailtofax qui permet d’envoyer un fax via Absys lorsque vous êtes à l’étranger. Le faxtomail permet quant à lui de faire l’inverse, à savoir que vous envoyez un fax à Absys qui saura le transférer par mail au destinataire de votre choix. Autre service très intéressant : les abonnés au service d’accueil téléphonique peuvent mettre en place une messagerie téléphonique personnalisée pour accueillir de manière agréable les appels en dehors des horaires de réponses décidées entre Absys et son client.

Plus d’informations sur : http://www.absys.fr/

 

Laisser un commentaire