Acheter un tableau personnalisé avec Imprime Photo

De plus en plus de français possèdent un appareil photo numérique ou un téléphone portable doté d’une fonction appareil photo avec un nombre de mégapixels permettant de réaliser des agrandissements photos de qualité.
La société Imprime Photo est une imprimerie exclusivement en ligne. Sa structure 100% orientée Internet lui permet de proposer à sa clientèle des tarifs extrêmement attractifs car avoir une société qui commercialise ses produits exclusivement en ligne permet de baisser considérablement les charges. En effet, une société qui ne possède pas de boutique en dur n’a pas de loyer à payer tous les mois et de vendeurs à plein temps par exemple. C’est la raison pour laquelle Imprime Photo vous propose des agrandissements photos à partir de 22 euros.

La solution pas cher pour sa décoration

Pour les personnes ayant un petit budget mais souhaitant tout de même décorer leur habitat à leur gout, le site web Imprime Photo leur propose des posters photo de 30 cm sur 40 cm. Le papier utilisé pour les posters est un papier de 140 grammes / m². Il est également possible de commander un poster de 100 centimètres sur 100 centimètre et celui-ci est vendu à seulement 59 euros TTC (hors frais de livraison).
En plus des posters photo qui sont très répandus chez les particuliers, le site http://www.imprime-photo.com commercialise également des tableaux photos personnalisés. Ce sont des tableaux standards comme on peut le voir dans les musés. Ceux-ci sont dotés d’une toile en coton fixée sur un cadre en bois de couleur très clair. Le bois utilisé pour le châssis est un bois de chêne. Cette couleur claire permet de ne pas apercevoir le châssis lorsque la photo imprimée utilise des couleurs claires.

Le plexiglas pour décorer son extérieur

tableau plexi

Enfin, il est aussi possible d’acheter des tableaux en plexiglas où l’on peut imprimer n’importe quelle photo numérique dessus. Ces tableaux sont les produits les plus cher vendus par Imprime Photo mais ceux-ci permettent de décorer son jardin ou une exposition réalisée en extérieur. En effet, la matière plexiglas résiste très bien au vent et à la pluie. Par conséquent, l’image imprimée sur le plexiglas ne change pas d’un pouce même exposée en plein soleil.

Laisser un commentaire