Un allié naturel de votre santé au quotidien

Pour vivre toute l’année en toute sérénité et contribuer au bon fonctionnement de votre organisme, utilisez sans plus attendre des baies de Goji. Grâce à elles, finis les coups de fatigue ou les infections chroniques qui nous gâchent la vie durant la mauvaise saison.

Vivez les inter-saisons avec succès

Le passage de l’automne à l’hiver et de l’hiver au printemps sont souvent deux moment de l’année durant lesquels notre organisme est mis à mal et durant lesquels notre système immunitaire voit ses défenses partir en fumée.

Depuis longtemps, vous recherchez un allié naturel pour vivre ces changements de saison en toute sérénité? Et si vous pensiez baie de Goji ?
Car si vous le saviez pas, ce superfruit contient trois fois plus de vitamine C que dans l’orange, la vitamine C luttant efficacement contre les radicaux libres. Mais ce n’est pas le seul bénéfice pour notre corps: c’est bien pour cela que ces baies sont employées depuis des millénaires par les Chinois.

Réduisez votre temps de convalescence

Vous sortez d’une rhume ou d’une autre infection et vous vous sentez vraiment très fatigué. Le recours à la baie de Goji s’impose. Le Goji est en effet considéré comme un adaptogène car il augmente l’énergie sans l’utilisation de stimulants.

Consommer quelques baies de Goji chaque jour peut vous aider à réguler de manière efficace votre taux de glycémie ainsi qu’à améliorer la capacité de vos glandes surrénales à fonctionner normalement. Idéalement, il est conseillé de consommer le Goji sous forme séchée ou sous forme de jus, le temps d’une cure de trois semaines environ, histoire de retrouver votre vitalité.

Source: http://baie-goji.info/contenu/bienfaits-goji.php

Laisser un commentaire