Des bijoux en argent pour toutes les occasions

Que ce soit pour vous rendre au travail ou pour une cérémonie, une soirée, votre tenue ne sera complète qu’une fois que vous l’aurez agrémentée d’un bijou. Classique, romantique ou actuelle, une belle pièce accentuera votre féminité.

A chaque style son bijou

Votre style de coiffure, cheveux longs ou courts, la forme de votre visage, ou les traits dominants de votre personnalité, réservée ou extravertie, orienteront votre choix de bijoux. Une coupe à la garçonne favorisera le port de jolies boucles d’oreilles en argent version «clou». Les formes «goutte» supporteront aisément de se porter seules, et suivront la danse des chevelures longues et fournies.

Vous aimez surfer sur le net pour craquer sur les dernières créoles à la mode ? N’oubliez pas l’écrin, la boîte à bijoux qui les protègera de la poussière et de l’air, souvent responsables de l’oxydation des métaux les plus précieux, comme l’argent par exemple.

Harmoniser tenues et bijoux

Une occasion particulière en vue, et vous voilà partie à l’assaut de votre garde-robes. Comme d’habitude, qu’allez-vous porter ? Plus rien ne vous va, les angoisses arrivent. Il est inutile de vous stresser pour rien. Un ou deux bijoux sauront sublimer une tenue quelle qu’elle soit. Allez donc chercher votre boîte à bijoux, et faites un rapide inventaire. Une chemise à jabot sur un pantalon coupe droite et un blazer tendance, se transformeront en parfaite tenue de cocktail si vous leur associez de belles boucles d’oreilles en argent, pendantes, dans le style mexicain ou de grandes créoles à l’espagnole. Effet et succès seront au rendez-vous.

Petite astuce de grand-mère pour conserver longtemps vos bijoux en argent, mettez-les à tremper de temps en temps, quelques minutes dans de l’eau chaude dans laquelle vous aurez ajouté quelques gouttes de vinaigre blanc. Séchez-les avec un chiffon doux, ils garderont tout leur éclat.

Cet article vous a donné envie d’acheter des bijoux en argent. rendez-vous par exemple chez silverinparis.com.

Laisser un commentaire