Les bouchons lyonnais, une tradition culinaire

Quand on parle de bouchon sur Lyon, bien évidemment, il n’est pas question d’embouteillage, mais de ces restaurants typiques de la ville. C’est une cuisine traditionnelle et conviviale qui vous y est proposé, comme par exemple au restaurant « Pique Assiette ».

Une table authentique au cœur du Vieux Lyon

Implanté au cœur du Vieux Lyon depuis plus d’un quart de siècle désormais, le « Pique Assiette » fait partie des bouchons les plus prisés de la ville.
On y déguste une cuisine authentique, généreuse et traditionnelle, comme le saucisson chaud, les salades ou encore les quenelles, le tout accompagné de vins sélectionnés avec le plus grand soin par le patron de l’établissement.

Le succès de ce bouchon, comme beaucoup d’autres sur Lyon, ne se dément pas, alors, pas question d’y débarquer le samedi soir à l’improviste.

Un bouchon lyonnais à la maison

Vous avez oublié de réserver pour aller au « Pique Assiette », ou alors, vous vous êtes décidé au dernier moment. C’est complet ou vous préférez rester confortablement installé chez vous pour savourer les mets que prépare le chef de cet établissement ?

C’est désormais possible avec Resto-In.fr, un service de livraison à domicile ou sur votre lieu de travail de plats et spécialités préparés dans plus de 500 restaurants dans toute la France.
Resto-In.fr sélectionne les meilleurs établissements dans les plus grandes agglomérations françaises, établissements dont fait partie le « Pique Assiette ».

Comme si vous y étiez, vous parcourez le menu, vous passez votre commande et, quelques minutes plus tard, on vient vous livrer directement à la maison cette cuisine authentique et conviviale.

Pour retrouvez la liste des bouchons lyonnais retenus par Resto-In.fr, il vous suffit de vous rendre sur http://www.resto-in.fr/fr/livraison-domicile-lyon/restaurant-bouchon-lyonnais.html.

Laisser un commentaire