Maillots de bain et lingerie fine pour l’été.

Même si cela ne se voit pas forcément, l’été est arrivé,  et avec lui, ses cortèges de maillots de bains, mariages, vacancières et autres articles nous apprenant, comme chaque année, que l’été est propice à un baby boom (si si, et dans ce cas, c’est un livre! la preuve ici)

Pourtant, nous le savons, l’été, ce qui préoccupe les femmes, c’est leur lingerie, leur maillot de bains et leur ligne…

 

De la lingerie fine pour l’été.

maillots de bains et lingerie fine
un beau maillot de bain pour l'été...

Chaque été, en vidant ses placards pour faire le tri, madame nous dit qu’elle n’a plus rien à se mettre… Plus de vêtements à la mode, plus de lingerie digne de ce nom, et il faut y remédier rapidement!!!

Heureusement, tout le monde ne part pas en vacances cet été, et certaines boutiques de lingerie fine restent ouverte cet été. Comme elles vendent aussi sur le net, vous pourrez être sur de trouver ce qu’il vous faut.  Les grandes marques, qui restent des valeurs sures, comme Lise Charmel, et ses gammes Eprise et Antigel, Simone Pérèle, Marjolaine, …

De plus, malgré les soldes qui viennent de se terminer, vous êtes sur de faire de bonnes affaires, car les nouvelles collection sont pour la rentrée, et les maillots de bain s’arrachent encore par les retardataires, ou les vacancières du mois d’août qui n’ont pas encore eu le temps de choisir un maillot de bain digne de ce nom, pour être la plus belle sur la plage cet été.

La lingerie fine, ça permet de se sentir belle quand il fait chaud, et en plus c’est bon pour le moral.

 

Et la lingerie de mariage?

L’été, c’est aussi une ribambelle de mariage qui nous attend, et la marié se doit d’être aussi belle avec sa robe, que sans.

Là encore, il faut trouver quelque chose, qui soit adapté a ce jour particulier, mais aussi à la robe choisie.

Il n’est pas aisé de trouvé ce genre de lingerie de mariage, et beaucoup de choses se font. Là encore, des valeurs sures se détachent du paysage, et la lingerie fine à le vent poupe.

Et contrairement à ce que certains peuvent croire, elle peut être portée de nouveaux, à de nombreuses occasion (c’est les vacances, à vous d’êtres créatives mesdames!!)

 

L’été n’est donc pas une période ou il faut se négliger. Pensez aussi bien à votre bien être, qu’a votre potentiel mesdames, et faites le bon choix, qu’il s’agisse de lingerie fine, ou maillots de bains.

 

Laisser un commentaire