Toute la puissance d’un mixage de son bien fait

Avec son lot de 17 interfaces comprenant chacune 2 platines, le logiciel  DJ Mixer Studio est un logiciel gratuit de mixage qui est spécialement dédié aux passionnés du mix. Il s’utilise de manière simple et vous permettra de gagner beaucoup de temps lors de vos mix. En même temps que vous passerez des sons,  vous pourrez tranquillement faire la recherche de nouveaux autres sons à balancer sans aucune interruption. Si lors d’une soirée, vous éprouvez le besoin de souffler un peu et de passer à autre chose, pas de panique, le logiciel prendra le relais pour vous et li continuera à assurer tout seul mix comme vous l’auriez fait vous-même.

Personne ne le remarquera tant il n’y aura pas de temps mort entre les différents sons. Cela sera possible grâce à l’option Auto DJ du logiciel gratuit de mixage. En utilisant l’option Streaming, la possibilité vous sera offerte de vous faire écouter d’un plus large public. Vous devrez donc faire attention de toujours donner une touche particulière à tous vos mix afin qu’ils soient très originaux.

Venez télécharger ce logiciel gratuit de mixage et apprenez à le connaitre par cœur afin qu’il n’ait plus de secret pour vous. Enregistrez tous vos mix sous différents supports (MP3, WAVE…) et faites des jaloux autour de vous grâce à la qualité de vos mix. Ce logiciel est tout à fait gratuit et performant, n’hésitez plus et venez le télécharger sans plus attendre. Grace à lui, vous allez pouvoir concurrencer tous les DJ de votre entourage.

Laisser un commentaire