Un moteur sur les trottinettes pour plus de puissance

Les planches à roulettes et vélos ont été l’activité traditionnelle d’extérieur pour les enfants d’antan. Avec l’émergence des trottinettes, cette tendance est en mutation. Certes, les trottinettes ont été autour depuis des décennies mais n’ont pas vraiment eu de succès jusqu’à récemment. Maintenant, la trottinette a évolué et peut être alimentée à partir de gaz et d’électricité, ce qui ouvre la porte un nouveau type de plaisir.

Il y a des différences évidentes entre les acteurs de ce trio qui est la puissance. Les trottinettes électriques pour enfants sont normalement alimentées par deux batteries de types différents tels que l’acide de plomb ou lithium-ion. Les batteries au plomb sont généralement en standard avec au lithium-ion en option sur certains modèles. Alors, quelle est la différence entre électricité, gaz et la trottinette classique?

Le Prix: Quand il s’agit de coûts, les trottinettes les moins cher seront les non-motorisés, puis les électriques et les trottinettes à l’essence seront les plus cher. Les prix varient pour les trottinettes avec les coûts croissants pour les trottinettes plus grandes, et plus rapides. Les trottinettes haut de gamme, qui peut gérer des environnements hors route, peut coûter des centaines et, dans certains cas, des milliers d’euros. Le point étant, que vous pouvez acheter à bas prix des trottinettes électriques ou des trottinettes haut de gamme plus cher en fonction de votre portefeuille.

En ce qui concerne la vélocité, l’essence offre plus de vitesse. Vous pouvez vous attendre des vitesses aussi assez intéressantes avec des trottinettes à l’électricité et vous irez forcément moins vite avec une trottinette classique. La vélocité sera aussi très influencée par le relief, la taille du moteur et le poids de la personne qui est sur la trottinette.

Les trottinettes spéciales, généralement à l’essence, sont conçues pour une utilisation hors route, mais sont très coûteuses. Ces trottinettes de spécialité peuvent maintenir une vitesse élevée hors route et même subir des mauvais traitements lourds, comme des sauts.

Le bruit. Les trottinettes électrique et les trottinettes normales sont à peine audibles comparées aux trottinettes qui ont des moteurs à essence qui seront assez bruyant. Si vous vivez à la campagne, le bruit n’est généralement pas un problème, alors qu’en ville ou dans les banlieues, les moteurs à essence peuvent être une nuisance. La réduction du bruit est l’une des raisons principales pour laquelle les familles choisissent les trottinettes électriques plutôt qu’à essence.

Au final, il existe différents types de trottinettes, et par conséquent il faudra bien se renseigner avant d’acheter une trottinette.

Laisser un commentaire