Une e révolution dans la joaillerie

Une e révolution dans la joaillerie
Trouver le bijou de ses rêves, en respectant son budget et en assurant un accompagnement exceptionnel et sécurisé » : tel est l’objectif de Gemmyo, start-up innovante spécialisée dans la vente de bijoux en ligne.

Vous en avez assez de voir votre bijou fétiche sur toutes vos amies ? Gemmyo est là pour vous aider !

L’entreprise www.gemmyo.com a récemment lancé son site marchand avec pour but de proposer une expérience client unique : personnaliser en tout point son bijou, en choisissant sa pierre préférée dans une palette de 12 gemmes (de l’améthyste à la topaze ou la citrine) et le métal précieux de ses rêves (argent, or jaune, blanc ou rose).

Pour pousser l’expérience à son comble, Gemmyo propose un catalogue de plus de 1200 produits en constante progression, qui permettra à chacun de trouver le bijou parfaitement adapté avec la bonne pierre, le bon métal et le bon style.

« Qui ne s’est pas déjà senti mal à l’aise en entrant dans une joaillerie ? Ou tout simplement incapable de trouver un bijou qui vous corresponde en tout point, mais à un prix accessible ? » demandent Fanny Boucher, joaillière depuis 6 ans et Pauline Laigneau, co-fondatrices de Gemmyo. « Pour nous, le plus important est d’abord de satisfaire nos clients : nous offrons la livraison, proposons un retour de 30 jours gratuit ainsi qu’un service client passionné et réactif » ajoute la responsable du service client.

Plus besoin de se déplacer jusqu’à la place Vendôme pour trouver le bijou de ses rêves : un simple clic et la bague en or jaune sertie de tanzanite dont vous rêviez vous appartient.

www.gemmyo.com

Laisser un commentaire