Faites-vous aider dans vos demandes administratives

Il est clair que les formalités à effectuer auprès du service public en découragent plus d’un de nos jours (des milliers de français rechignant même à réaliser les procédures obligatoires par découragement), Nos-services.com a voulu aider les internautes dans cette paperasserie administratives et financières auprès de services comme la CRAM, l’AFPA ou Pôle Emploi (comme quand il s’agit de l’allocation d’aide au retour à l’emploi).
Besoin de détails au sujet des subventions ?
Lister complètement les diverses allocations du service public peut relever du challenge. Qui plus est lorsqu’on ne sait pas où commencer, et qu’on se retrouve face à l’imposante masse d’informations accessible en ligne. Sites officiels, des communes, des organismes locaux, l’information est présente certes, mais souvent bien trop descriptive, ce qui n’aide pas l’internaute à lancer les démarches. Dès lors Nos-services.com désire clarifier mais aussi agréger les informations à propos de ces aides comme la prime à la naissance, sur un seul portail, afin que vous n’ayez pas à naviguer sur les sites officiels de la CPAM, de la CAF ou de Pôle Emploi pour avoir la bonne information.Un espace d’entraide pour poser vos questions
Vous n’êtes pas comblé par les fiches, notre site web a lancé un forum dans le but de mettre en commun questions et problèmes concernant le service public, et donner la chance à d’autres internautes ayant endurés les mêmes soucis, de leur venir en aide. Une interrogation concernant l’aide personnalisée au logement, sur la carte vitale, le RSA, …? N’hésitez pas à prendre part au forum, vous aurez peut-être une aide rapide qui vous permettra de mieux comprendre la situation qui vous pose problème.
Pour terminer, Nos-services.com prépare pour très bientôt des surprises et de vrais outils pour tous ses internautes, dans le but de les accompagner encore mieux dans leurs demandes. Excepté le forum et les fiches pratiques, d’autres supports vous permettront de gagner encore plus de temps quand vous souhaiterez contacter la CPAM ou la CAF, et avant tout d’identifier si vous pouvez prétendre à certaines aides.

Laisser un commentaire