La bijouterie fantaisie SW Bijoux

Il existe très certainement plus d’une centaine de boutiques en ligne qui vendent sur la toile des bijoux fantaisie, et cela rien que pour les sociétés basées en France, alors dans le monde … Des milliers ! SW Bijoux est un de ces e-commerces français qui fait de la résistance et sort du lot de par l’originalité atypique de ses collections brillantes et fashion …

Bijoux fantaisie atypiques

Au centre de l’activité commerciale du bijoutier, le bijou fantaisie prend ici une couleur particulière, adopte un nouvel état d’esprit définitivement orienté vers l’éclat des strass, les teintes acidulées, et les métaux en “inox” légers, luisants et raffinés.

Proposant ainsi, en quelques clics, des achats faciles et rapides de bracelets, colliers, boucles d’oreilles et depuis peu d’écharpes-bijoux-fantaisie, SW Bijoux entend amener au consommateur une nouvelle vague de design, de tendances et d’inspirations jamais vues auparavant et sortant tout droit des cabinets d’étude de style de grands designers européens.

Du cuir noir 100% naturel, tout en passant par la pierre teintée en lave, pour finir sur une note de dégradé de couleurs avec le célèbre verre de Murano, SW Bijoux propose ici de quoi épicer les tenues féminines de soirée, mais aussi du quotidien !

Service-client unique …

Lorsque l’on veut en savoir plus sur SW Bijoux, poser une question sur une taille, une longueur ou un service, pas de hot-line surtaxée, pas de service-client saturé, mais juste un contact par téléphone, idéalement par email, avec Sébastien Wadin – le gérant – qui répondra à tout le monde dans un rapide délai.

Au-delà de la qualité des bijoux, la boutique veille à se rendre accessible, toute en proximité avec la clientèle, et a également pensé à adjoindre un blog afin de présenter toutes les nouvelles opportunités de la société.

Pour tout renseignement : sebastien-wadin-bijoux@orange.fr

Laisser un commentaire